[grisbi-user-french] Bug tiers et sous-tiers

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Sam 26 Fév 15:14:56 CET 2011

> En fait il n'existe pas de sous-tiers c'est pour ça que ça ne fonctionne
> pas comme tu veux.

En effet, je ne comprends pas pourquoi tu crées des sous-tiers. Un tiers est
un tiers et c'est tout.
Si je prends ton exemple CARREFOUR, si tu veux différencier les différents
magasins Carrefour (même si, à mon avis, ça ne sert à rien), tu crées, si tu
veux  les tiers CARREFOUR "A", CARREFOUR "B", CARREFOUR "C"
Ensuite, pour chacun, tu ventiles tes dépenses en Alimentation, Droguerie,
Hygiène ...etc
La seule chose intéressante en fin de période c'est de calculer le montant
total de tes dépenses d'alimentation, par exemple, que tu les aies achetées
chez Carrefour A, Carrefour B ou Carrefour C
A moins que je n'ai pas compris ton problème ????
Bonne journée

Ciboulette