[grisbi-user-french] 0.8.x windows: gestion des espaces dans les noms de fichiers

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 26 Fév 10:24:19 CET 2011

Didier CHEVALIER écrivait le 25/02/2011 23:37 :

Bonjour,

> La gestion des espaces dans les noms de fichiers (ex: export CVS dans
> un état) ne fonctionne pas (impossible d'ouvrir le fichier) ?

J'ai constaté un crash avec une version Seven de Windows. Ce n'est pas
le cas si je charge un fichier de compte (*.gsb) ni avec une version
Linux et probablement ni avec une version Mac OSX.

Je vais regarder dans le code ce qui peut expliquer ça.

A plusieurs reprises on a eu des demandes à propos de la gestion des
noms de répertoire et ou de fichier sous Windows.
Il faudrait qu'on définisse une vraie gestion des fichiers par défaut
sous Windows comme ça existe pour les autres OS.

Je pense au lieu de stockage :
- des fichiers temporaires,
- du fichier de configuration,
- des fichiers de sauvegarde
- du fichier de compte.

Normalement la norme XDG qui est appliquée pour Linux devrait suffire.
C'est ce qu'il faudrait vérifier.

Merci pour la génération des versions Windows.