[grisbi-user-french] Bug tiers et sous-tiers

Fred fmartinot at free.fr
Ven 25 Fév 21:18:59 CET 2011

Bonjour,

il y a toujours un petit soucis avec les sous-tiers. Lorsque je souhaite
créer un sous-tiers du tiers "Carrefour" déjà créé, intuitivement je saisi
"Carrefour : DAC" (dans le formulaire de saisi des opérations ou dans la
section de gestion des tiers).
Observation :
- dans le formulaire, la liste déroulante fait apparaitre les valeurs
suivantes :
Carrefour
Carrefour : DAC
   DAC
- dans la liste des tiers de la section de gestion des tiers :
Carrefour : DAC (1)
- dans le bandeau sous la barre des menu dans la section de gestion des
tiers :
Tiers : Carrefour : DAC : Aucun sous-tiers

Ensuite, si j'insiste et que je souhaite créer un 2ième sous-tiers à mon
tiers "Carrefour", j'obtiens :
- dans le formulaire, la liste déroulante fait apparaitre les valeurs
suivantes :
Carrefour
Carrefour : DAC
   DAC
Carrefour : Magasin
   Magasin

- dans la liste des tiers de la section de gestion des tiers :
Carrefour : DAC (1)
Carrefour : Magasin (1)

- dans le bandeau sous la barre des menu dans la section de gestion des
tiers :
Tiers : Carrefour : DAC : Aucun sous-tiers
Tiers : Carrefour : Magasin : Aucun sous-tiers

A moins que je n'ai pas compris comment gérer les sous-tiers, j'ai bien peur
que ça bug. Dommage que ça ne fonctionne pas aussi bien que les catégories
et sous-catégories.

Allez courage, continuez comme cela, c'est parfait.

Fred