[grisbi-user-french] Tiers, versions 0.60 à 0.81

Dominique zzz at aol.com
Jeu 24 Fév 06:44:47 CET 2011

Bonjour,

Linux Kubuntu 9.04, Grisbi 0.81

Dans la gestion des tiers, il me semble avoir vu un bug se propager de
version en version.

Soit un tiers saisi par erreur avec un point au début (.6 pour moi). Ce
tiers n'apparaît pas dans la liste. On ne peut donc pas le supprimer. En
revanche, il apparaît dans la confection des états à l'onglet tiers.

J'ai réussi à le supprimer en transférant les écritures (inexistantes du
reste) de ce tiers sur un autre tiers avec les jokers %6% ensuite j'ai
supprimé les tiers sans opération. Mon tiers .6 a enfin disparu.

J'imagine que le . rendait le tiers invisible.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es