[grisbi-user-french] Ralentissement / lenteur

Céline jondlie at yahoo.fr
Mar 22 Fév 11:36:02 CET 2011

Bonjour à tous,

Pour commencer, veuiller m'excuser si la question que je vais poser a déjà
été réglée, je ne l'ai pas trouvée dans les forums.

Mon problème est que Grisbi est très lent, que ce soit pour ouvrir un
compte, ou une ligne de saisie d'opération, et c'est pire encore quand il
s'agit d'enregistrer une nouvelle ligne de saisie d'opération....

Mon ordi tourne avec Windows 7, et j'ai la version 6 (je crois, ou 0.6, un
truc comme ça !) de Grisbi (installée en décembre 2010)

J'ai également une ancienne version de Grisbi sur un autre ordi, qui ne
pose aucun problème de ce genre.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.... :-)

Céline