[grisbi-user-french] affichage des données

MENON-BERTHEUX Paul pnm4036d at yahoo.fr
Lun 21 Fév 10:42:17 CET 2011

Bonjour à tous,
En avril 2010 s'est produit une chose curieuse : toutes les cellules de
mon fichier de comptes se sont agrandies horizontalement. Impossible de
les réduire, et quand j'essaye à coups de cliquer-déplacer, les bornes
gauches et droites s'éloignent irrémédiablement...
Il semble que ce soit lié à mon fichier puisqu'en changeant de version, en
désinstallant réinstallant Grsibi, c'est toujours le même problème...
J'en viens à vouloir revenir à Money !
Pourriez vous me tirer de mauvais pas ?

Config : MAC OS X Snow Leopard