[grisbi-user-french] Grisbi.app 0.7.99-46

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Mer 16 Fév 08:42:48 CET 2011

Pas tout compris du message trop technique pour mes petits neurones.
Pour ma part, j'utilise la version 0.7.99 GTK 2.18.7 du 24 janvier (Suis
sous windows XP) Je ne pense pas que la nouvelle version mise en ligne ce
jour me concerne.
Tout fonctionne super bien. Aucun problème à ce jour et apprécie les
améliorations facilitant la saisie. Le passage de la 6 à la 7 s'est fait
les doigts dans le nez !
J'ai quelques problèmes avec les états, mais ce n'est pas nouveau et cela
vient sans doute de mes affectations que je vais vérifier point par
point.Bonne journée

Ciboulette