[grisbi-user-french] Colonne débit non visible

Séverine Houllette beurrefamily at neuf.fr
Mar 15 Fév 22:14:49 CET 2011

Bonsoir

votre page est très bien faite. J'ai réussi à remettre ma colonne débit.
juste une petite remarque : ne connaissant pas du tout le fonctionnement
des forums web et des pages crées, vous devriez indiquer qu'il faut
cliquer sur index pour avoir accès à la page car la première information
que l'on a quand on va sur le lien c'est que celle ci n'existe pas.
Néanmoins je suis novice donc je ne savais pas et j'ai trouvé quand même.
Merci et bonne soirée