[grisbi-user-french] pièce comptable

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 13 Fév 15:08:42 CET 2011

bonjour

est ce uniquement sur les opérations ventilée? sinon
il faut allez dans edition/preferences/formulaires des opérations et vérifier si la case pièces comptable est active en bas (contenu de la structure) auquel cas il faudrait l'activer

je l'ai tester pour voir et je l'ai pour chaque opération de la ventilation

avec 0.6.1 testing sous XP ou 0.7.99

A+ JM Piquet