[grisbi-user-french] La quelle tester ??

Louisanf louis.anfray at orange.fr
Sam 12 Fév 10:57:08 CET 2011

Sur SF j'ai trouvé la version 7.99-5 dans le répertoire

Grisbi-Aqua-0.7.99-5-20110124-10.5-i386.dmg

Pas très logique pour une version windows mais au moins on peut la
télécharger.

- Install OK
- Démarrage OK
- Toujours pas possible de charger depuis un répertoire avec caractères
accentués => Par contre la sauvegarde c'est possible.

- Chargement de fichiers ofx toujours incomplet mais ça on le savait.

- J'avais signalé un problème d'instabilité lors de l'utilisation des
prévisions budgétaires => Tout à l'air de fonctionner parfaitement
maintenant. Par contre dommage que la moyenne soit calculée sur 12 mois,
c'est gênant lorsque les données historique sont inférieures à 12 mois.

Merci, A+