[grisbi-user-french] installarion

Cath vlug243-mail at yahoo.fr
Sam 12 Fév 10:19:00 CET 2011

bonjour,

j'utilise gnome et souhaite installer grisbi sur mon pc.
j'ai fait toute les démarches indiquées sur ce site mais le problème
subsiste toujours.
voici le message d'erreur qu'il m'indique après avoir entrer mon mot de
passe :
"Impossible de résoudre les dépendances du paquet. Cette erreur peut être
due à des paquets supplémentaires requis qui ne sont pas disponibles (ou
ne pouvant pas être installés). De plus, il peut y avoir un conflit entre
paquets qui ne peuvent pas être installés en même temps." détails -> grisbi

merci de votre aide