[grisbi-user-french] Restaurer un fichier grisbi

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 12 Fév 06:22:15 CET 2011

Drouin écrivait le 12/02/2011 00:36 :

Bonjour,

> En renommant un fichier de sauvegarde grisbi, je ne l'ai pas retrouvé à
> l'ouverture de Grisbi. Comment le restaurer avec son extension .gsb

Si tu te souviens de son nom ce sera simple il suffit d'ajouter
l'extension .gsb à la fin en le renommant et de se souvenir dans quel
répertoire il se trouve.

Ensuite tu l'ouvres dans grisbi. Dans le cas contraire il faut d'abord
retrouver le fichier. Faire une recherche par date de modification
semble une bonne idée.