[grisbi-user-french] la version 0.7.99-5_mingw_test_pre_rel.exe + tri des comptes dans l'échéancier

Dharmi dharmi at free.fr
Sam 12 Fév 00:43:16 CET 2011

> J'ai également chargé la version  0.7.99-5_mingw_test_pre_rel.exe, et apparemment, on peut l'ouvrir sans message d'erreur.
J'ai eu la joie de constater que ma demande avait été
entendue : on peut trier les tiers dans l'échéancier,
alléluia ! je vais gagner du temps maintenant.
Juste encore une petite requête, pourrait-on également
pouvoir trier la colonne "comptes" toujours dans
l'échéancier ? Ce serait le top !

En tout cas merci encore pour le boulot accompli !
  A quand la 0.8. ?