[grisbi-user-french] Date de valeur virements entre compte

Jr jayerre at gmail.com
Jeu 10 Fév 23:05:13 CET 2011

Pierre Biava wrote:

> Il ne me semble pas avoir vu un bug à ce propos mais je l'ai peut-être
> raté :-)

J'avais surtout insisté sur le fait que quand on modifiait une opération
d'un virement, le statut de rapprochement de l'opération venait écraser
celui de la contre opération... les dates de valeurs représentaient un
problème, annexe, mineur pour le coup.

> Je n'ai pas d'avis pour ou contre ce comportement. Si comptablement
> c'est possible pourquoi pas.

Typiquement, moi je l'utilise pour différencier la date à laquelle
l'opération est effectuée et la date à laquelle l'opération passe en
banque... ça doit pas être très pro vu d'un comptable... mais sinon une
autre idée c'est si tu fais un virement sur un livret pour différencier la
date à laquelle le virement est fait (le 10 fevrier par exemple) et la
date à laquelle ils vont commencer à générer des intérêts (le 15), mais je
joue pas comme ça avec