[grisbi-user-french] Optimiser l'affichage de la zone des opérations

YoLoLo yololo at netcourrier.com
Jeu 10 Fév 11:51:12 CET 2011

Bonjour à tous,
Je me permet de déterrer ce topic, car je ne sais toujours pas si c'est
possible de faire ce que je décris...

Une idée de future amélioration ?
Je vois par exemple que lorsqu'on passe en mode 'pointage' il n'y a qu'une
ligne d'affichée... mais, du coup, on se passe des numéros de chèques !
(pas facile quand vous faites plusieurs chèques du même montant par mois !)

Si vous voulez, je peux poster une copie d'écran de mon ancien soft qui
permettait de faire cela...

En tous cas, ce soft est vraiment complet ! Merci encore...