[grisbi-user-french] Blocage de grisbi 0.6 lors de la validation du rapprochement

revan revan at yopmail.com
Mer 9 Fév 22:59:54 CET 2011

Bon je ne sais pas vraiment comment utiliser valgrind, mais j'ai testé ça :

valgrind grisbi, j'ai refais la procédure, (tout était plus lent,
j'imagine à cause des messages de debug), ca a remis plein de message
(grisbi:21726): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_tree_path_compare: assertion
`b->depth > 0' failed
(grisbi:21726): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_tree_path_compare: assertion
`b->depth > 0' failed

en consommant pas mal de ressource pendant genre 1 minute, puis à la fin
j'ai eu ça comme dernier message :
(grisbi:21726): Gtk-CRITICAL **: IA__gtk_tree_path_next: assertion
`path->depth > 0' failed

et là curieusement le bouton annuler s'est relaché et c'est revenu à la
fenêtre principale...