[grisbi-user-french] Totaux de rapprochement incorrects. Et après?

Christian reply.valid at fr.invalid
Mer 9 Fév 18:34:39 CET 2011

Damien wrote:

> Bonjour, je me permets d'insister, je ne sais pas du tout quoi faire avec
> mon fichier. J'aimerais beaucoup le récupérer mais pour ça j'ai besoin de
> votre aide s'il vous plait.
>
> Merci.

bonjour
on cite en dessous
merci

tu n'as pas besoin de Windows (ni de Wine) pour utiliser une version plus
récente sous Ubuntu.

la dernière version sur le PPA de S.Glondu est la 0.7.99

à ta place, je me munirais de tous mes relevés founis par ma banque et je
comparerais les soldes de début et de fin :
 dans Grisbi
 -menu Édition / préférences

Aller dans la section
	Opérations
		Rapprochement

dans la partie de droite , choisir le compte qui pose problème, ouvrir le
petit [+]

corriger le solde initial et final de chaque relevé en s'aidant des relevés
fournis par la banque

ne garder comme non rapprochées que les opérations qui ne font pas partie du
dernier relevé.

cordialement

--
Christian