[grisbi-user-french] rapprochement impossible

Duflot Jean-Luc jld78 at sfr.fr
Mer 9 Fév 10:37:41 CET 2011

Bonjour,

Je fais un rapprochement annuel sur un compte, et cette année, dans la
page de rapprochement, le solde indiqué pour résultat au 31/12/2009
indique 0, alors qu'il était bon à cette date l'année dernière.
Pourtant, les rapprochements sur mes autres comptes bancaires marchent bien.
Comment faire pour réparer cela, ou bien comment modifier le fichier
comptes.gsb pour rétablir la situation normale ?

J'ai essayé de chercher des infos sur le forum grisbi.user.french, mais
n'ai rien trouvé. Y a-t-il un moyen de faire des recherches sur
mots-clés, ou bien une autre archive de ce forum ?

Je suis sous Debian Squeeze et grisbi 0.6.0, et en décembre 2009 c'était
grisbi 0.5.9.

Merci par avance de votre aide.

--
Jean-Luc