[grisbi-user-french] Import CSV

microJaP pj.grisbi at gmail.com
Lun 7 Fév 21:22:17 CET 2011

Bonjour,
Lorsque je fais un import à partir d'un fichier CSV la V0.6, je n'arrive
pas à récupérer certains champs, en particulier le numéro de chèque.

J'ai créer un fichier compte Grisbi, je l'est exporté en CSV, il est
incapable de me restituer tous les champs dans un nouveau fichier compte.

Où est le bug?

Mes imports réel doivent provenir d'un fichier access/2000. Je dois donc
exporter mes données en CSV, c'est le seul moyen à ce que je sache.

Je ne connais pas la structure d'un fichier OFX, si je devais me lancer
dans l'XML.

D'avance, je vous remercie pour vos éclaircissements

microJaP