[grisbi-user-french] Amélioration bis

Christian TARDY tardy-christian at orange.fr
Jeu 3 Fév 19:19:59 CET 2011

Bien je reprends ma proposition qui n'a semble-t-il pas fait écho. Il ne
semble pas (sauf erreur de ma part) possible de réaliser un budget
prévisionnel avec grisby (fonction pourtant capitale). Par budget
prévisionnel j'entends pouvoir établir au 01/01 des affectations de sommes
par catégories et par période, qu'il est ensuite possible de comparer aux
dépenses réelles. Une telle amélioration est-elle envisageable aujourd'hui
pour ce logiciel qui par ailleurs offre des fonctions assez complètes et
une interface interressante.

Cordialement