[grisbi-user-french] solde initial incorrect lorsque je veux faire un rapprochement

véro vero.vuillermet at free.fr
Mer 2 Fév 18:46:49 CET 2011

Je suis une utilisatrice confirmée de GRISBI 0.5.9 sous linux mais voilà
que lorsque j'ai voulu faire mon dernier rapprochement j'ai eu un
problème. Pour l'un de mes comptes le solde initial n'est pas correct. Il
m'affiche le solde initial d'un autre compte. Et bien sûr on ne peut pas
modifier celui-ci. Pourtant sur la page d'accueil le solde pointé est
correct.
Est ce que qq1 a déjà eu ce problème et est-il possible de le résoudre ?
Ce serait super si quelqu'un me répondait car sinon je ne peut plus
rapprocher ce compte.
Merci