[grisbi-user-french] Simulateur de crédits

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 28 Déc 22:18:05 CET 2011

Moi140 écrivait le 28/12/2011 10:07 :
> Bonjour à tous,

Bonsoir,
> Le simulateur de crédits Grisbi est très précis, puisqu'il me donne
> les même chiffres que l'échéancier de ma banque.
> Pour cette raison, peut-on transférer toutes les lignes du simulateur
> de crédits dans l'échéancier en lui indiquant sur quel compte, la date
> de la première échéance et la périodicité.

Non mais ce que tu peux faire c'est créer un compte de passif pour ton
prêt créer une échéance si elle est constante dans l'échéancier et
utiliser le module budgétaire.

Pour ce compte tu auras le tableau d'amortissement complet qui te donne
le restant du après la dernière échéance payée.

Il faudrait juste que je prenne un peu de temps pour ajouter un bouton
pour le remboursement anticipé.

Cdt.