[grisbi-user-french] Les Catégorie restent en anglais

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 17 Déc 19:46:51 CET 2011

Didier écrivait le 17/12/2011 16:59 :

Bonsoir,

> Je viens d'installer Grisbi et j'ai bien changer la variable
> d'environnement LC_All.
> Cela m'a permis de passer tout les menus en francais, sauf le contenu de
> Catégories qui est resté en anglais.

Ce sont les catégories qui sont restées en anglais ?

> Avez vous la solution a ce problèle ?

Dans ce cas ça va être compliqué car celle-ci ne sont pas traduites.
C'est seulement à la création du compte qu'on choisit les catégories en
fonction de la langue.

Je propose donc si peu d'opérations on été crées de faire un export qif
puis de recréer un nouveau fichier de compte avec les catégories en
français et enfin réimporter les opérations. dans ce cas là il faudra
remettre les bonnes catégories.

Je pense que ça doit fonctionner. Faire une sauvegarde de l'ancien
fichier dans tous les cas avant.