[grisbi-user-french] Exclure des opérations du prévisionnel

Rémy Léridon r.ler at orange.fr
Ven 16 Déc 22:44:41 CET 2011

Bonsoir

D'après ce que j'ai cru comprendre, toutes les opérations entrées sur un
compte sont retenues pour le budget prévisionnel.
Existe-t-il un moyen pour dire qu'une opération du compte ne doit pas être
retenue pour établir le budget prévisionnel ?
Exemple, je fais un virement exceptionnel sur le compte. Je souhaite qu'il
n'apparaisse pas dans le budget prévisionnel.
Si cela n'existe pas, un tel mécanisme peut-il être prévu dans l'avenir ?

Cordialement