[grisbi-user-french] erreur de fichier

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 16 Déc 09:18:05 CET 2011

Le 15/12/2011 15:25, Arlette a écrit :
> Mille merci(s) , enfin j'ai retrouver mes comptes.
>
> j'ai des question concernant la sauvegarde :
> 1) est il préférable des laisser la sauvegarde dans documents and settings
> ou l'installer dans le répertoire de GRISBI.

Bonjour,

Par principe, il ne faut JAMAIS mettre des données personnelles dans un
répertoire d'application, pour au moins xxx raisons :
- si l'on écrase l'application, les données personnelles disparaissent
- disséminer des données personnelles un peu partout sur le disque rend
leur localisation, leur gestion, et donc leur sauvegarde, TRÈS difficiles.

Donc ne mettre les données personnelles QUE dans Documents and Settings
: on n'a plus que ce répertoire-là à sauvegarder d'un seul coup.