[grisbi-user-french] Grisbi a cessé de fonctionner

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 14 Déc 08:58:44 CET 2011

Le 10/12/2011 21:48, Alain Letient a écrit :
> Bonsoir
>
> Déjà télécharger la version stable actuelle qui est la 0.8.8 :
>
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/0.8.x/Grisbi_0.8.8_win32_mingw.exe/
>
> et l'installer.
>
> Beaucoup de choses ont été corrigées, améliorées, ajoutées... etc.
> Il y a eu de l'eau sous les ponts depuis la 0.6.0 !!
>
> A+
> Alain

Bonjour,

Utilisez bien sûr la version 0.8.8, qui est plus rapide et a plus de
fonctions.
De plus, le nouveau manuel 0.6.0 est sorti à la mi-novembre et pourrait
vous aider car 80-90 % des fonctionnalités de la version 0.8.8 y sont
décrites (téléchargement sur Sourceforge
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/).

Et puis, si vous trouvez des modifications à y faire, ou des
informations à ajouter, merci de m'en faire part, je prépare le manuel
0.8.8.

Jean-Luc