[grisbi-user-french] Soldes erronés (bis)

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 8 Déc 21:53:51 CET 2011

Granpapa écrivait le 08/12/2011 18:18 :
> La colonne montant correspond à la colonne débit (pas de crédit dans ce
> cas), quelque soit le tri que j'effectue, le solde ne se corrige pas dans
> les lignes de la liste, mais il est correct en bas et à droite de la
> liste. J'ai le sentiment de n'être pas très clair, mais il est parfois
> difficile de se rappeler les manips que l'on effectue.

C'est normal que le solde de chaque ligne ne change pas en fonction du
tri car le solde est calculé en fonction de la date de valeur et du tri
secondaire quand la date est la même.

Par contre dans la liste je ne m'explique pas l'erreur de somme sauf si
tu as fait un tri primaire et secondaire qui l'explique. Regarde ce qui
a dans les préférences onglet comportement de la liste.