[grisbi-user-french] graphique

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 4 Déc 16:42:38 CET 2011

bonjour

j'ai un plantage de grisbi l'orsque je veux voir le graphique en donnée historique pour un fichier de compte

Win XP

version Grisbi 0.9.4 win32 mingw-goffice

je met le rapport de plantage en pieces jointe

d'autre part

sur un fichier de compte j'ai 2 comptes chèques de banque différentes mais on ne peut dans ce cas visualiser

la totalité des dépenses recettes dans un seul graphique

aurai t'il été possible de créer les graphiques a partir d'un état ce qui permetrait de choisir les comptes et les valeurs a intégré dedans

jm Piquet