[grisbi-user-french] soldes erronés

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 4 Déc 14:47:46 CET 2011

Tout à fait d'accord, le solde n'est pas changé mais le fait de ne pas
voir les opérations rapprochées peut faire que le solde semble incohérent.
Ex
opération 1          non rapprochée                     +100
solde  1100
opération 2          rapprochée                            +100
solde   1200
opération 3          non rapprochée                      +100
solde   1300

si tu enlèves l'opération rapprochée, tu passeras directement d'un solde
de 1100 à un solde de 1300 avec simplement une opération de +100 de visible.

Gilbert