[grisbi-user-french] Largeurs des colonnes??

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Jeu 1 Déc 06:18:58 CET 2011

Le 28/11/2011 17:04, Tiri a écrit :
> Trouvé  !!! Mais quel bordel !
>
> Voici le mode opératoire pour remettre ses colonnes avec des valeurs par
> défaut en attendant les nouvelles versions de grisbi. Avant de commencer
> faire une sauvegarde de son fichier
>
> 1) Ouvrir son fichier de compte avec gedit par exemple pour linux ou
> notepad+ pour Windows (important)
>   2) remplacer la ligne : Transaction_column_width="x-x-x-x-x-x-x"
>        par Transaction_column_width="10-12-36-6-12-12-12"
>   3) sauvegarder
>
> Si ce sont les colonnes des opérations planifiées qui ont le problème
> c'est la ligne :
> [...]

Bonjour,

Est-ce que le nouveau manuel 0.6.0 ne vous aiderait pas ?
(téléchargement sur Sourceforge
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/)

Et puis, si vous trouvez des modifications à y faire, ou des
informations à ajouter, merci de m'en faire part, j'en suis le rédacteur.

Jean-Luc