[grisbi-user-french] Problème de deux devises identiques...

Yann Latour yann.latour at gmail.com
Sam 6 Aou 09:24:20 CEST 2011

Bonjour à tous,

Mon grisbi tourne parfaitement surtout depuis la version 0.8.6 (beaucoup
plus rapide) mais je traine depuis quasiment le début un double
affichage des soldes de mes comptes (pages Comptes) du à une même devise
(Euros) qui apparait deux fois dans les paramètres/ressources/devises.

Quand je veux supprimer une des deux devises Euros, j'ai le message
m'indiquant qu'elle est utilisé dans le fichier courant et que je ne
peux donc la supprimer...
Quelqu'un a-t-il une idée pour revenir à la normal?
Merci pour votre aide
Yann