[grisbi-user-french] annuler modif contenu de la cellule

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 31 Aou 21:10:13 CEST 2011

Philippe écrivait le 31/08/2011 20:15 :

Bonsoir,

> A la suite d'une mauvaise manip, j'ai cliqué sur une ligne de"Modifier le
> contenu de la cellule"; c'est la catastrophe, car, en voulant annuler
> cette action, j'en ai déclenché d'autres! Bref, comment faire pour annuler
> ces manip, et revenir à la configuration initiale?

Le plus simple prendre la dernière sauvegarde si tu n'a pas ou peu fait
de changement. Sinon remettre les données dans l'ordre voir la page ci
dessous :

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:liste-operations_definir_cellules

les colonnes de l'exemple sont les colonnes de base de Grisbi.