[grisbi-user-french] OSX Lion

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 28 Aou 19:21:16 CEST 2011

Le Dimanche 28 août 2011 à 09:17 UTC, Laurent Cedard écrivait sur
grisbi.user.french :
> Bon ben en attendant qu'un gentil informaticien nous compile le programme
> pour le roi Lion, moi j'aimerai bien savoir pourquoi Grisbi ne tourne pas
> sous Windows via Virtual Box......

Grisbi fonctionne sous Lion, il faut "juste" le compiler soi-même.
Pour l'instant le problème ne vient pas directement de Grisbi pour la
version Grisbi.app qui utilise, comme je l'ai déjà écrit, le travail
de <http://gtk-osx.sf.net> qui n'est pas encore fonctionnel sous Lion.

> Quand à payer. ben pourquoi pas à partir du moment ou les mises à jours
> etc. sont assurés. Mais bon, l'esprit du logiciel libre sera perdu...

Libre != Gratuit

@+
--
Gérald Niel