[grisbi-user-french] Problème de rapprochement et de tri

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 19 Aou 20:42:45 CEST 2011

Michel écrivait le 19/08/2011 09:03 :

Bonsoir,

> J'ai un problème et une question :
>
> Tous d'abord j'ai un compte qui a un décalage entre le solde pointé
> affiché (sur la page de résumé et au bas du compte) et le solde grisé de
> l'ancien rapprochement et bizarrement cette différence est de 1000€ tout
> rond. Je ne comprends pas d'où provient cette différence ni quand
> elle est apparu.

Regarde si le solde initial du compte n'aurait pas changé (onglet
propriété du compte concerné)
> D'autre part j'utilise les dates de valeurs pour gérer mais cartes
> bleu. Malheureusement je ne les rentre pas forcement dans le bon ordre. Le
> tri par la date de valeur fonctionne bien mais à une même date de valeur
> les dates des opérations sont mélangées (dans l'ordre des numéros
> d'opération probablement).
> y a t'il un moyen d'avoir un tri par date de valeur et date de l'opération.

Ce n'es pas possible. Toutefois ce doit être facilement faisable.
Peux-tu faire une demande d'évolution sur mantis :

http://www.grisbi.org/bugsreports/login_select_proj_page.php?ref=bug_report_page.php

Bonne soirée.