[grisbi-user-french] OSX Lion

Laurent Cedard laurent.cedard at wanadoo.fr
Jeu 18 Aou 08:18:04 CEST 2011

Bonjour tous le monde et merci pour votre formidable travail.
Dans l'attente d'un Grisbi compatible Lion... j'ai voulu l'installer sous
VirtualBox soit sous Windows mais cela ne fonctionne pas
WIndows et officiel, à jour de ses Pack 1 2 et 3, grande surprise, Grisbi
6 ne veux pas s'installer.
message d'erreur suivant
(cette application n'a pu démarrer car la configuration de l'application
est incorrecte) …
Inutile de vous dire que j'ai essayer des dizaines de fois et sous toutes
les versions possibles.
La seule version qui fonctionnait entant la  version antérieur à la 6 mais
elle ne peut pas ouvrir mon fichier créer avec une version postérieure

Avez vous une solution ? je suis en trains de construire et j'ai tous mes
comptes en cours, la galère quoi ...

En vous remerciant par avance

Laurent