[grisbi-user-french] assiociation tiers

Dominique zzz at aol.com
Jeu 18 Aou 04:29:48 CEST 2011

Le 17/08/2011 21:19, Pierre Biava a écrit :

> On ne peut pas le faire. Il faudrait faire évoluer Grisbi pour ça.

Bonjour Pierre,

L'idée n'est pas bête. On pourrait imaginer que Grisbi propose
automatiquement, pour un tiers donné, les catégories déjà utilisées.

Par exemple, depuis le tiers Banque, je n'utilise que les retraits
d'espèces, le remboursement de mon prêt immobilier et les frais
d'abonnement. Ça serait assez pratique que ces seules catégories
apparaissent dans le formulaire de saisie. À charge pour moi d'aller en
chercher une autres si le besoin s'en fait sentir.

Bonne journée (qui démarre avec un bel orage),

--
Dominique
Esto quod es