[grisbi-user-french] Bug grisbi 8.7

Felix Eckert felix.eckert at orange.fr
Mar 9 Aou 12:27:00 CEST 2011

Bonjour,
J'ai un drôle de problème avec grisbi 8.7,  qui confond
tout, p.ex en déduisant une somme entrée comme crédit,
affiche des montants pointés fantaisistes et autres du genre
(cf impr écran ci joint). J'ai ouvert la version 6.0: pas de
problème, tout est correctement enregistré. Je dés- et
réinstalle 8.7: même problème (qui d'ailleurs ne semble
concerner que ce compte LCL que, je l'avoue, j'ai pas mal
tripoté). Help!!!
Amicalement
Félix

--