[grisbi-user-french] Re : Re: sous comptes

fevc2504 at hotmail.fr fevc2504 at hotmail.fr
Lun 8 Aou 17:36:41 CEST 2011

Bonjour

 Je fais un virement ventile de mon compte banque vers les différents comptes épargnes et je ne vois pas très bien comment une imputation budgétaire me permettrait de rapprocher plus facilement mes comptes
 de plus dans ma page d'accueil j'ai tout de suite les soldes de mes comptes épargnes mais pas le total de ces" sous comptes"

 je posais la question parce que avant de découvrir Grisbi j'avais un autre logiciel qui proposai cette fonction alité que je trouvais tout à fait à mon goût

 Cordialement
 Papy montagne 74

 Bonjour Est-ce que la possibilité "Imputations" ne te simplifierait pas la vie... ?? Cela te permet dans un compte de faire des "rubriques" différentes et faire des "simili sous comptes". A+ Alain _______________________________________________ user-french mailing list user-french at listes.grisbi.org http://listes.grisbi.org/mailman/listinfo/user-french