[grisbi-user-french] sous comptes

Francois ESCARAVAJAL ch.dessaules at gmx.fr
Lun 8 Aou 10:38:39 CEST 2011

Bonjour
 ce message s'adresse je pense plutot à Pierre et ses "Compagnons"

 Je suis sur Ubuntu 11.04
 Grisbi 8.5

 A ma banque j'ai un compte epargne vers le quel je vire une certaine somme tous les mois en provision de reglements programmés impots,assurance etc

 dans grisbi j'ai créé une serie7s de compe epargne : Epargne impots, epargne assurance, etc

 pour les rapprochement ces un peu coton car il faut jongler avec tous ces comptes, même en utilisant la fonction total de plusieurs comptes

 le top serait d'avoir un compte epargne et des sous comptes dont les montants seraient comptabilisés dans le compte eparne principal

 Question : cette fonctionnalité est elle prevue ? si oui pour quand ?( environ)

 Cordialement
 Papy montagne 74