[grisbi-user-french] Importation fichiers

Bibi jklm7 at hotmail.fr
Dim 7 Aou 23:40:51 CEST 2011

Le 07/08/2011 21:21, gilbert.zanne a écrit :
> Sous forme d'une expression régulière peut-être, car je pense que le
> libellé doit être propre à chaque banque.
>
> Gilbert

Bonsoir,
Merci Gilbert, je crois que l'organisation du CM en région fait diverger
les options et fonctions offertes via DomiWeb.
J'ai fait plusieurs essais cet AM, j'ai fini par me convaincre, qu'il
est plus facile d'utiliser le téléchargement au format xls, de faire
l'import  en cvs, et d'utiliser un script pour adapter le fichier avant
l'import.