[grisbi-user-french] Importation fichiers

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 7 Aou 18:53:41 CEST 2011

Entièrement d'accord, sauf que, dans mon cas, cette option extrayait un
numéro de chèque chaque fois qu'il y avait un numéro dans le tiers
(exemple, virement xxx, salaire péiode yyy, etc.). C'est pour cela que
j'ai abandonné cette option (il faudrait que je réessaye en 0.8).
A l'époque, Pierre m'avait dit qu'il y avait un problème de format du
fichier OFX.

Gilbert