[grisbi-user-french] Importation fichiers

Bibi jklm7 at hotmail.fr
Dim 7 Aou 14:20:50 CEST 2011

Le 06/08/2011 18:57, gilbert.zanne a écrit :
> L'importation ne fait pas de rapprochement, il faut donc continuer à le
> faire manuellement. De plus, il n'y a pas d'accès direct au compte
> bancaire depuis Grisbi.
> Il faut donc faire de la manière suivante:
> 1. export depuis la banque avec un format valide (ofx ou autre).
> Généralement, la banque peut proposer plusieurs formats d'export.
> 2. import dans Grisbi avec le même format
>
> A savoir que, suivant les banques et le format, on peut être obligé de
> faire l'export compte par compte
>
> Perso, je suis au Credit Mutuel et je travaille en format OFX, ce qui me
> [...]
Bonjour Gilbert,
Je suis au Crédit Mutuel de Bretagne, le site du CMB offre l'export en
mode : Money, Money95 , Quicken, Excel XP et Excel 97-2000
J'ai fait plusieurs essais qui ne me semble pas satisfaisant : date
inversée (MM/JJ/AAAA au lieu de JJ/MM/AAAA ), chèques qui prennent la
place des tiers lors de l'import dans Grisbi ...
Je ne connais le format OFX, comment vous faites pour obtenir vos
fichiers dans ce format?

D'avance merci pou votre aide