[grisbi-user-french] Fichier Grisbi vierge

Gwen boule_de_bile at hotmail.com
Sam 6 Aou 21:37:19 CEST 2011

Bonjour à tous,

Hier matin, le 06/08/2011 à 11h59, j'ai accédé à mon fichier de comptes.
J'y ai fais des modifications et j'ai enregistré après comme à mon
habitude.
Aujourd'hui, j'ai voulu y accéder, et en ouvrant le fichier, une fenêtre
s'ouvre avec un dossier de compte vide, comme lorsque l'on commence un
nouveau fichier de compte. Ai-je tout perdu ??
En parallèle, le fichier temporaire "Comptes.gsb.swp" qui disparait
normalement une fois grisbi fermé, reste continuellement apparant.
Quelle manip ai-je fais pour arriver à ça ? Que dois-je faire pour
récupérer mes comptes ??

Merci à ceux qui pourront m'aider !

PS : j'utilise Grisbi 0.6.0 pour Windows 7.