[grisbi-user-french] Importation fichiers

Felix Eckert felix.eckert at orange.fr
Sam 6 Aou 17:40:53 CEST 2011

Bonjour de nouveau,

Maintenant que tout ça marche impeccablement grâce à vos
conseils (j'ai aussi adopté la version 8.7, bien plus
facilement que la 6.0 précédemment), il me reste un gros
morceau en travers la gorge: l'importation de fichiers.
Parce que, tout d'abord, je ne comprends strictement rien à
ces termes gnc, ofx, esv, qif: qu'est-ce que ça représente
en langage clair? - Pour prendre un exemple: je veux
importer de ma banque les dernières opérations effectuées
pour les rapprocher de mon compte Grisbi (plutôt que de le
faire manuellement comme jusqu'à présent). Comment puis-je
savoir le genre et le nom du fichier à importer? Il me
semble que rien n'est dit à ce sujet dans la doc.
d'utilisateur que vous m'avez indiquée, par ailleurs
effectivement pleine de bons conseils clairs.
Merci bien de votre aide.

Félix

--
Felix Eckert