[grisbi-user-french] Arrêt de fonctionnement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 6 Aou 09:46:03 CEST 2011

Sophie écrivait le 05/08/2011 21:38 :

Bonjour,

> Je ne sais pas si le problème est lié au logiciel mais je reçois à chaque
> utilisation et en cours de saisie un message Windows disant que Grisbi a
> cessé de fonctionner. Détails ci-dessous :

On va essayer de s'en contenter.

Quelle version de Grisbi utilises-tu ? de Windows ?

Ce plantage aléatoire se produit dans certaines configurations et pas
dans d'autres. Le plus simple désinstaller toutes les versions de
Grisbi. effacer les répertoires dont le nom contient Grisbi dans le
répertoire Program Files (x86) si tu es sous Seven et réinstaller la
version 0.8.7 de Grisbi.

J'espère que ça suffira.