[grisbi-user-french] J'ai perdu mon Grisbi

Martine martinemenu at aliceadsl.fr
Sam 6 Aou 08:41:49 CEST 2011

Bonjour,

J'utilise Grisbi depuis le début de l'année sans problème. Il y a quelques
 jours j'ai déplacé malencontreusement des fichiers sur mon pc et j'ai
provoqué un gros bug, j'ai perdu pas mal de choses.

Je ne me suis aperçue que le lendemain que je n'arrivais plus à ouvrir
Grisbi et puis, à force de manip et d'essayer, j'ai réussi à l'ouvrir hier
matin. J'ai enregistré quelques écritures et puis j'ai de suite fait une
sauvegarde sur un dd externe.

J'ai cru bien faire en téléchargeant la dernière version de Grisbi mais
depuis je n'ai plus rien du tout.

Quand j'ouvre Grisbi, j'ai une page vierge, si je clique sur fichier j'ai
un choix d'importer un fichier. Si je clique sur ce choix, je n'arrive pas
à aller jusqu'au fichier de mon dd externe.

Si j'essaie d'ouvrir directement depuis mon dd externe, j'ai la même page
vide avec "fichier, affichage, édition, aide".

Pouvez-vous m'aider ou n'ai-je que le choix de tout recommencer depuis le
début de l'année ? j'espère que non car mes opérations sont bel et bien
dans le fichier de mon dd externe malgré tout.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider,
Cordialement,
Martine