[grisbi-user-french] Grisbi Visu

gv gv.com at free.fr
Mar 26 Avr 22:48:27 CEST 2011

Pierre Biava wrote:

> gv écrivait le 26/04/2011 16:23 :

> Bonsoir,

> C'est intéressant. Le code est-il libre et peut-on l'intégrer dans Grisbi ?

Je souhaite le nettoyer un peu puis je vais le diffuser librement : la
licence GPL me paraît toute indiquée; l'intégrer dans Grisbi me paraît
cependant pas évident : en effet le "Visu" ne fait que des requêtes SQL
toute bêtes pour récupérer ses données alors qu'à l'idéal il faudrait le
brancher sur une fonctionnalité comme les rapports dans Grisbi...

> Ça fonctionne sous mandriva 2010.2.

merci de ce retour !!

A+

Guillaume Verger