[grisbi-user-french] Plusieurs dossiers dans grisbi?

Cyril mc.faure at wanadoo.fr
Mar 26 Avr 15:35:23 CEST 2011

Bonjour à tous.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, donc, voici ma question.

J'utilise Grisbi depuis de nombreuses années avec satisfaction.
Pour l'instant, je n'avais que MES comptes à gérer, mais on me demande de
bien vouloir m'occuper de ceux de ma belle mère âgée qui devient
dépendante.

Donc, peut on dans grisbi, avoir deux fichiers avec tous les comptes
associés sans que l'un réagisse sur l'autre?
J'explique: Pour l'instant, j'ai un fichier au nom de "tartempion" avec
comptes "banque x"; "banque y"; "livret a"; etc, etc......
Je voudrais ouvrir un fichier au nom de "trucmuche" avec d'autre comptes,
indépendant de "tartempion", cad que les soldes ne se mélangent pas.

J'aurais pu tenter de faire ce que je viens d'expliquer, mais n'étant pas
une lumière en matière informatique, je préfère faire confiance aux
"savants".

Merci de m'accorder un peu de temps.