[grisbi-user-french] version 0.6 / ubuntu - fichier archive ouvert

Philippe ligedetespoli at gmail.com
Lun 25 Avr 20:06:40 CEST 2011

Bonjour,

Je suis face à un problème que je ne comprends pas.

Mon fichier compte.gsb contenait de très nombreuses lignes alors grisbi a
proposé de faire une archive à partir du fichier.

J'ai sauvegardé mon fichier complet d'abord puis j'ai crée une archive par
date du 01/12/2004 au 31/12/2010. J'ai ensuite supprimer cette archive et
les opérations associés MAIS lors de l'ouverture du fichier (qui ne
contient que 152 opérations), gribi est toujours lent et il m'indique que
le fichier ouvert est une archive.

Je ne comprends pas pourquoi il indique cela. Comment faire pour "retirer"
le statut archive à mon fichier.

D'avance merci

Philippe