[grisbi-user-french] Disparition de la colonne crédit

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 23 Avr 21:58:37 CEST 2011

Françoise écrivait le 23/04/2011 20:27 :
> Génial, ça a marché.
> Merci beaucoup.
> J'ai encore une requête... j'abuse un peu :-)
> J'ai remis la colonne crédit mais elle a atérri à droite de la colonne
> solde et je n'arrive pas à la déplacer entre la colonne débit et solde.
> Bon, je ne suis vraiment pas douée !!!

pour remettre une colonne en place il faut

1) mettre l'affichage de la liste des colonnes à 1 ligne en utilisant
par exemple le menu affichage

2) faire un clic droit sur la première ligne de la dernière colonne de
la liste et choisir le sous menu Solde

3) faire la même chose sur l'avant dernière colonne en choisissant Crédit

4) idem sur l'avant avant dernière colonne et choisir Débit.

Réafficher le nombre voulu de lignes.

Ça devrait suffire.